Au 9, rue Carnot : voyagez avec TUI !

Depuis le 20 mai, les Seclinois ont à nouveau une agence de voyages en plein centre-ville. L’agence de voyages TUI a ouvert ses portes au 9, rue Carnot. Cerise sur le gâteau, vous retrouverez des visages aussi sympathiques que connus : Céline Poorteman et Perrine Grivillers, au côté du patron, Abou Fall.

TUI 3

Abou Fall, le créateur de l’agence TUI de Seclin a mis toutes les chances de réussite de son côté : son énergie, son esprit d’entreprise et une expérience du tourisme… impressionnante. Le CV de ce natif du Sénégal, qui a vécu à Tours puis… partout dans le monde avant de faire son nid dans le Nord, ne tiendrait pas sur une feuille A3 !

Prof de tennis en village vacances dans le Sud de la France, Baléares, Majorque, Marbella, Morzine, Crète, République dominicaine, Cuba, Djerba, Sénégal, Ibiza, région parisienne… Directeur d’hôtel, créateur de village vacances avant de devenir responsable commercial dans le tourisme. Puis le choix de faire de deux malheurs un vrai bonheur !

Mer, montagne, savane : TUI vous attend !

Alors qu’il subit un plan social, puis l’arrivée de la pandémie, Abou Fall décide d’acheter l’agence TUI de Marcq-en-Baroeul. « Un pari mesuré », sourit l’entrepreneur né, qui croit dans « la reprise et le développement du tourisme car les gens ont été frustrés de ne plus pouvoir voyager. »

Même si le pari était osé, il est réussi ! En février 2022, les voyages reprennent, l’agence de Marcq manque de personnel. Perrine arrive à l’agence et vante l’attractivité de Seclin. Quelques mois plus tard, banco ! L’agence de voyages TUI seclinoise est née, et bien née ! « Vous voulez voir la mer, la montagne, la savane ? » TUI Seclin a la solution sur mesure, rien que pour vous.

Agence de voyages TUI 9, rue Carnot. Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Tel : 03.20.96.64.80. Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Vous pourrez aussi prendre contact sur le marché du lundi de Pentecôte (6 juin) place Stalingrad.