A l'initiative du service Séniors de la Ville de Seclin, sous l'égide de l'adjointe au maire à l'Action Sociale Marie-Chantal Rachez, au total 109 séniors seclinois ont visité récemment Paris. Une destination fort appréciée par les séniors qui ont participé à cette escapade d'une journée dans la capitale.

séniors Paris 3

A Paris, les Seclinois ont découvert le Musée Grévin, déjeuné dans un bon restaurant avant de profiter d'un peu de temps libre et d'apprécier une balade sur la Seine en bateau-mouche. Marie-Chantal Rachez, adjointe, et Didier Vandenkerckhove, conseiller délégué, les ont accompagné aux côtés de Céline Simon, du service Séniors de la Ville.

séniors Paris 2

Météo au beau fixe et excellente ambiance. Dans le car du retour, les séniors participants ont fait part de leur entière satisfaction à l'issue de leur belle journée découverte passée dans capitale.