L'agence signalétique « Pano Sign’Service » inaugurée au 92,  rue Bouvry

Un autocollant, un tee-shirt, un panneau, une bâche, une vitrine, une enseigne personnalisée... Tous ces services, Frédéric Radigois qui vient d'ouvrir à Seclin la 150e agence Pano dans le monde, peut vous les rendre sans problème... Avec le sourire !
C'est d'ailleurs son humour qui a fait mouche le 19 mai lors de l'inauguration en présence du directeur national, Thomas Morlier, du Maire, François-Xavier Cadart, et de l'Adjoint au Rayonnement et à la Communication, Emmanuel Goulliart.
En effet, Pano Seclin bénéficie d'une place de stationnement limitée à 30 mn devant sa porte et Frédéric Radigois a eu l'idée de détourner le panneau de manière éphémère en ajoutant une paire de ciseaux dores pour mieux couper le ruban inaugural !
Un bel exemple du savoir-faire de ce graphiste de formation.
« Pano Sign’Service »du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 92 bis, rue Roger-Bouvry à Seclin. 03.20.58.19.46. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.