Les futurs locataires de la Résidence Notre-Dame accueillis en mairie

Mercredi 29 juin, la première moitié des futurs locataires de la Résidence Notre-Dame était invitée en mairie pour signer leur bail de location. La vingtaine de locataires a ainsi pu rencontrer les équipes de Vilogia et faire le point sur les différentes démarches à réaliser en vue de leur emménagement dès le 7 juillet.

Règles de vie en communauté, équipements du bâtiment… L’ensemble des locataires avaient l’opportunité de poser toutes les questions nécessaires. “Et en plus, nous aurons une agence mobile Vilogia qui sera là lors de la première semaine d’emménagement”, rappelle Sébastien Storme, directeur adjoint de l’agence Vilogia de Lille.

Les futurs locataires ont aussi pu rencontrer les élus de la Ville grâce à la présence d’Olivier Lemaître, 5e Adjoint au Maire, délégué à l'Urbanisme et à celle d’Hervé Carlier, Conseiller délégué aux Relations bailleurs et au Logement. En guise de bienvenue, les locataires ont reçu de la documentation sur la ville de Seclin et un carnet de timbres à l’effigie de leur futur lieu d’habitation.

Un nouveau rendez-vous est d’ores et déjà programmé pour la semaine prochaine afin de recevoir l’ensemble des locataires en mairie.

Retour sur la visite de la Résidence : ici