Les artisan(e)s seclinois(es) à l’honneur !

Récemment, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat a remis des récompenses à deux très belles entreprises artisanales seclinoises et rendu hommage au savoir-faire de Delphine Mantilla, potière-céramiste « Madre Tierra » au 10, rue Marx-Dormoy, et à Tony et Emilie Raul,  de « Garoma Rénovation » sis au 14, rue Denis-Papin. A noter qu’Emilie est également Présidente de l’Union des Commerçants, Artisans, et prestataires de Services Seclinois.

Des artisan(e)s de grande qualité !

Une grande fierté pour la Ville de Seclin, son Maire, François-Xavier Cadart, et son Adjoint au Dynamisme Economique et Commercial, Michel Spotbeen. C’est pourquoi, ces artisans de qualité ont été invités à une cérémonie de mise à l’honneur au sein de l’Hôtel de Ville vendredi 1er juillet. Ils étaient accompagnés de leur famille et amis, qui les encouragent et les poussent au quotidien vers l’excellence.

Artisans 2

Symboliquement, Michel Spotbeen a remis la « charte qualité confiance de la CMA » à Delphine Mantilla pour son accueil, son écoute, sa disponibilité, la propreté de son espace de vente, le respect des délais pour les clients… et la « charte qualité performance » à Tony et Emilie Raul pour les qualités précitées, mais aussi pour leur transmission et la formation des apprentis, leur respect des règles légales, et de l’environnement. Delphine Mantilla et Emilie Raul ont remercié la CMA, la Ville… et leurs proches sans qui cette belle aventure humaine et professionnelle ne serait pas possible. Félicitations à nos artisan(e)s de grande qualité !