La mutuelle solidaire toujours à votre écoute

Depuis que la Ville de Seclin, à l'initiative de Francine Hamard-Delecroix, adjointe à l'Action Sociale, a mis en place une mutuelle solidaire via l'association ACTIOM, les permanences ne désemplissent pas ! Celles-ci ont lieu d'habitude le premier lundi après-midi de chaque mois, et les Seclinois peuvent prendre rendez-vous à la mairie.

Seulement, voilà, le confinement dû au coronavirus interdit toute permanence physique... Mais ce n'est pas pour autant que la mutuelle solidaire s'arrête. Au contraire ! C'est souvent dans des moments de crise comme celui-ci que les habitants ont le plus besoin d'être aidés et guidés.

C'est pourquoi ACTIOM poursuit son activité de conseil auprès des Seclinois. Pour toute question relative à votre contrat mutuelle, ou pour tout devis pour une assurance santé, vous pouvez ainsi joindre Stéphanie BRIFFAUT par téléphone au 07.85.48.64.81.