300 masques enfants grâce à une couturière bénévole

Après avoir cousu des centaines et des centaines de masques en tissu réutilisables pour les personnes âgées et fragiles depuis début avril, Georgette Grave s’est attaquée à la confection de masques pour les enfants dans la perspective de la rentrée des classes. Pas moins de 150 masques en tissu lavables et réutilisables taille enfant ont déjà été donnés aux élèves ayant repris l’école depuis le 14 mai. Une nouvelle livraison de 150 nouveaux masques (petites filles/petits garçons/ados) est arrivée en mairie cette semaine. Ces masques seront donnés aux nouveaux enfants qui reprendront à leur tour l’école à partir du 4 juin. Mille mercis à Georgette, sans oublier nos autres valeureuses couturières bénévoles, à qui l’on doit plus de 2.300 masques en tissu : Géraldine Bisiaux, Nathalie Gallois, Christine Lecourt, Marie-José Marion, Stéphanie Tonnel ; ainsi que les fabricants de plus de 850 visières en plastique : David Favry et Matthieu Tourbier !