Théâtre "ma vie est un sketch"

Mardi, 10 Décembre 2019 20:00 - 23:59

Compagnie Au-delà du Seuil • Autobiographie de Déborah Arvers • Mise en scène : Charly Mullot • Régie : Anthony Coudeville.

"Ma vie est un sketch" est une autobiographie humoristique écrite par Déborah Arvers.

Elle y aborde son handicap mais aussi bon nombre de ses autres tares... avec le sourire !

"Quand j'étais petite, comme métier, je voulais faire rire les gens. Halte aux cases et bas les masques ! Le handicap n'est pas toujours celui qu'on voit. Faire un pas vers l'autre sans se prendre les pieds dans le tapis c’est souvent une question d'équilibre... On est pareils, moi aussi, ma vie est un joyeux bordel où s'emmêlent contradictions intérieures, idéalisme au cœur, questions existentielles et bobos superficiels. Alors, on s'en paye une bonne tranche ? "

Précautions d'emploi : allergiques au second degré, s'abstenir !

Un spectacle proposé en partenariat avec le service municipal Politique de la Ville

mardi 10 décembre à 20 heures, à la salle des fêtes, rue Jean-Jaurès

tarifs : 5/6€

Renseignements : service Culture, tél : 03 20 62 94 43 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.