Manpower : une équipe dynamique au service de l'emploi

Daphné Hamamine est arrivée à la tête de l'agence d'intérim Manpower Seclin en janvier 2022, 22 ans après être entrée au service de cette marque très connue dans le domaine du travail temporaire.

C'est dans les locaux neufs et élégants de l'avenue de la République (à côté du centre commercial et du cabinet de radiologie) qu'elle a souhaité fédérer une équipe dynamique. « Auparavant, l'agence de Seclin n'était ouverte que trois jours par semaine. Désormais, c'est ouvert 5 jours sur 7 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h aussi bien pour les entreprises clientes que pour les intérimaires. De plus nous avons constitué une vraie équipe de 5 personnes au service de l'emploi dans les domaines de l'industrie et du tertiaire. Enfin, nous souhaitons vraiment participer à la vie locale en travaillant avec les commerçants seclinois, les entreprises, et tous les partenaires de l'emploi », souligne Daphné Hamamine.

Manpower Seclin avenue de la République. Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Tel : 03.28.55.95.13 pour les entreprises clientes et 03.28.55.95.10 pour les intérimaires.