VILLE DE SECLIN
< Page Précédente

Le service Evénements Vie associative propose une permanence téléphonique au 03 20 62 91 10 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (sauf le mercredi après-midi). L’accueil physique a lieu UNIQUEMENT sur rendez-vous (1er étage de l'Hôtel de Ville). Vous pouvez également adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le tissu associatif de Seclin est particulièrement riche : entraide, culture et sports sont largement représentés par les 100 associations que compte la ville. Un an sur deux, en septembre (année impaire), le Forum des Associations permet aux bénévoles de présenter leurs activités. Nombreuses aussi sont les associations qui se retrouvent en fin d’année pour le Marché de Noël, et faire de ce rendez-vous un moment convivial et de partage.

Contact :
Service Evénements Vie associative
1er étage de l'Hôtel de Ville.
tél : 03 20 62 91 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.