Un rendez-vous pour découvrir les activités proposées aux 3 - 25 ans pendant l'été, c'est le Forum Vacances Loisirs. Samedi 6 avril, les jeunes seclinois et leur famille ont pu en apprendre plus sur les offres du Service Enfance - Jeunesse pour les mois de juillet et d'août. Séjours vacances, accueil de loisirs et min-séjours, animateurs, directeurs d'ALSH et prestataires extérieurs, tous étaient présents pour informer et échanger avec les visiteurs.  Retour en images sur une après-midi 100 % dédiée aux vacances pendant laquelle Francine Frère, Conseillère déléguée à la Jeunesse et Daniel Lescroart, Conseiller délégué à l'Insertion et à la Formation Professionnelle, étaient présents.

Les pré-réservations des séjours vacances sont possibles au Château Guillemaud jusqu'au vendredi 12 avril. La plaquette est disponible dans les différents bâtiments municipaux et en ligne . Les inscriptions aux accueils de loisirs pour les vacances d'été auront lieu du 21 mai au 1er juin sur le portail Famille.