Ambiance Jeux Olympiques Paris 2024 le samedi 13 avril après-midi au complexe sportif Durot grâce à la participation active de plusieurs clubs sportifs associatifs. Cet évènement, concocté par les jeunes élus du Conseil Municipal des Enfants avec leurs accompagnateurs de la Ville de Seclin, a permis au public de découvrir plusieurs activités sportives. Au final, chaque participant s'est vu décerner une belle médaille.

Enroute pour les JO CME 10

Cette belle réussite, sous le soleil, a interessé enfants, jeunes, adultes et familles. De nombreux clubs ont répondu présent à l'invitation des élus du CME afin de proposer des initiations sportives dans leur discipline.

Un grand merci à La Seclinoise Archerie, à l'Athlétisme Club de Seclin, au Ping Pour Prétexte, à La Seclinoise Volley-ball, au Tennis Club ainsi qu'au club de rugby de Phalempin et, pour l'initiation au football en fauteuil, aux Ch'tis Dragons.