Poursuivant le travail engagé par la mairie et le CCAS dans la prévention et la lutte contre les violences intrafamiliales, François-Xavier Cadart, le Maire, a signé avec le bailleur social Vilogia, représenté par la Responsable de l’agence Lille-Weppes Caroline Deloose, un contrat de location ce lundi 22 avril 2024. Le logement loué permettra au CCAS et à ses partenaires de proposer aux victimes une mise à l’abri temporaire et un accompagnement dédié.

20240422 090822

Monsieur le Maire était accompagné de Marie-Chantal Rachez, Adjointe au Maire déléguée à l’Action Sociale, à l’Intergénérationnel et Vice-présidente du CCAS,  et d'Hervé Carlier, Conseiller délégué aux Relations avec les bailleurs et au Logement.

20240422 090705 003